Journal De bord 003

09:25:00



Cher Journal,

Aujourd'hui, j'essaye de calmer mes sinistres angoisses qui ne me quittent plus depuis trois semaines. Incapable de faire quoi que ce soit de mon esprit, je passe mes semaines à sortir à droite et à gauche avec des connaissances pour m'aérer, pour oublier, pour vider ces années passées à plier le joug face à un emploi qu'on tient pour des raisons financières. Maintenant, tout cela est terminé. C'est fini, je n'ai plus à me soucier d'eux et de leurs projets. Je dois reprendre à vivre pour moi et mes projets. J'arrive aisément à soutenir les autres, à vouloir les emmener plus haut mais quand il s'agit de moi, je n'y mets aucune volonté. Est-ce le reste d'une époque où je pensais ne mériter rien et n'avoir le droit que de souffrir ? Surement. Hors, je suis maintenant une autre personne, J'ai donné plus que de raisons à certains proches, j'ai plié l'échine trop souvent pour modérer les conflits autour de moi. Je ne supporte plus cela. Je ne supporte plus le fait de devoir modérer mes pensées, mes envies, mes actes pour le bien être commun. 

Tu sais, cher journal, comme je suis souvent chez moi ces dernières semaines, j'ai commencé à laisser tout aller mais c'est fini. Je vais me bouger de manière à reprendre mon roman, à prendre soin de moi même si je ne sors pas ! J'en ai plus qu'assez de me voir dépérir et de me dire que c'est normal. Non, ce n'est pas normal et tu le sais bien.

J'ai beaucoup d'appréhension vis-à-vis de moi et de ce que je vais devenir. J'ai plus envie de promettre et de ne pas tenir parole sous prétexte que c'est dur ou que c'est compliqué. Ce que je dis, je m'y tiens. 

Tu sais, j'ai hâte de reprendre Instants Volés et de retrouver Mike et Antéa. Ils sont si chous, regarde :

C'est un dessin d'une dessinatrice fabuleuse !

Dans tous les cas, cher journal, il me faut reprendre le tout, je n'ai plus le temps de perdre du temps !

Je te laisse cher journal !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour ma belle !! je viens de tomber sur ton blog et je tenais a te dire que je l'adore !! Je vais te suivre maintenant :)
    de plus je suis nouvelle sur la blogosphere et si le coeur t'en dit de passer voir mon petit monde et me dire ce que tu en pense j'en serai ravie :)
    Je t'embrasse tout fort et j'ai hâte de voir tes prochains article, car tes photos sont vraiment TOP j'adore :)
    Des bisous ♡
    Coralie A.

    www.doux-carnet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche !!! <3 Je te suivrai avec plaisir !

      Supprimer

Nombre total de pages vues

Subscribe