Que faudra-t-il faire alors ?

11:11:00

Cher Journal,

Me revoici à ta page inclinant ma plume à ton bon vouloir. Aujourd'hui, je doute, je m'exclue peu à peu de la vie qui s'agite autour de moi. J'ai tellement envie de faire tellement de choses à la fois que je ne fais rien...Cela m'emprisonne et me tue en même temps...

Il est si difficile de gérer son temps entre la promotion/l'animation des réseaux sociaux et également l'écriture de mon roman et de ma nouvelle. Je cours 3 lièvres à la fois et je n'ai même pas un chien de chasse pour m'aider à en garder un en vue. 

Devrais-je laisser une partie pour aller à l'autre ? Ou dois-je séparer ma journée en deux ? Une partie consacrée aux réseaux sociaux et une autre à l'écriture ? Cela pourrait être une idée hors que je ne suis pas une personne régulière, ce qui me fait bien défaut.

Il me faut de la discipline, que j'y consacre du temps et de la rigueur. Il faut que je m'y mette réellement si je veux sortir ce que je dois sortir. C'est un gros challenge pour moi et j'espère bien pouvoir le remporter celui-là !

Sinon je suis actuellement enthousiaste sur ma nouvelle histoire ! J'espère que je pourrai bientôt demandée à une de mes amies une commission pour vous présenter les 3 personnages principaux.

Dans tous les cas, je vais m'amuser dans les jours à venir !

You Might Also Like

0 commentaires

Nombre total de pages vues

Subscribe