Une fille entre dans un bar...

11:19:00



Informations de bases :

- Titre : Une fille entre dans un bar...
- Editeur : Michel Lafon
- Nombre de pages : 288 pages
- Où l'acheter : Amazon

Résumé :

Quand votre meilleure amie vous plante au dernier moment, vous vous retrouvez seule dans un bar sélect, fréquenté par les riches et célèbres. Vous avez enfilé votre petite robe fétiche, mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman millionnaire à la Christian Grey ? Que diriez-vous plutôt d’une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant de l’Aston Martin de son patron ? Et si vous choisissez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au magnétisme troublant… À vous de choisir comment la nuit finira...

Mon avis :

Ce titre m'attirait depuis un bon moment déjà. Je voulais voir ce que ça pouvait donner le coté "tu es l'héroïne de ta nuit". Et j'ai la chance de le trouver à 2€ dans un magasin proche de chez moi. Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion. 

J'adore ce type de roman. Vous avez des choix, des possibilités, des raisons d'accepter ou de déguerpir au galop avec vos talons à vos mains. Bon, c'est un roman érotique donc forcément quoi qu'il advienne à une voie près, vous passerez un bon moment avec un homme. Mais lequel ? Vous avez plusieurs profils : 

- La rock star
- Le business man à la Grey
- Le charmant barman
- et d'autres ;).

Toutes les actions sont logiques et s'enchaînent très bien entre elles. Les choix sont simples et c'est ça que j'aime. Parce que finalement, ces choix-là on se les pose tous les jours. "Vais-je rester ici ou aller prendre un café ?" "Et si j'allais voir cette exposition plutôt qu'allait au cinéma ?" ou "J'en ai marre, je rentre chez moi ! Et si je restai un peu pour voir une seule fois ?" Rien de fantasque tout de réaliste et j'aime beaucoup ! D'ailleurs cette histoire m'a donnée d'écrire une histoire où vous serez l'héroïne. Plus dans la romance que dans l'érotique :).

Ce qui m'a le plus plu c'était la fin qui veut tout dire et dont j'adore la morale. Bravo à l'auteur car au final en extrapolant beaucoup certes, elle me fait penser à la même conclusion que L'Alchimiste de Paulo Coeho. (et là, vous vous dîtes, à oui comment ça ? J'vois pas ! Et bien, venez me parler en commentaire et je vous le dirais ;) )!

Conclusion :

C'est entraînant, ça se lit tout seul et on veut refaire et refaire chaque chemin pour voir ce qu'il se passe !

You Might Also Like

0 commentaires

Nombre total de pages vues

Subscribe