Parce que je suis à deux doigts de réaliser mon rêve

08:45:00

Qu'il me faut vous le raconter...

Je suis à deux doigts de financer mon premier roman : Instants Volés.  Mais qu'est-ce que Instants Volés ? Je vais tout vous dire.




Instants Volés est une romance contemporaine rétroactive. Elle relate l'histoire d'Antéa, cadre dynamique d'une société d'agro-alimentaire et de Mike, un acteur oscarisé. Le roman prend place à la rupture de cette belle romance jusqu'à l’événement fatidique qui ramène Antéa au chevet de Mike, le tout entre coupé de flash-back pour raconter leurs mises en couples.

Résumé

"Nous apprenons tout juste la mise en couple de Mike Craig, acteur oscarisé et Liz Meiller, actrice nominée deux fois aux Oscars !"

Cette nouvelle ne fit que chambouler un peu plus ma vie... Je m'assis et ressassai mon passé avec lui. 18 mois de romances discrètes, de rendez-vous cachés, d'amour partagé...J'aimais cet homme qui fut le plus proche de mon coeur. Maintenant, je me résigne...

Jusqu'au soir où je reçus cet appel qui bouleversa encore tout. Après 8 mois de silence, de douleur sourde, après tout le travail que j'avais effectué pour l'oublier...Il se rappela à moi...

Le message disait :"Bonsoir Antéa. C'est Miss Taylor. Mike a eu un accident...Il est dans le coma. Rappelez-moi vite ou venez rapidement à Londres."

La tonalité me laissa coite pendant que le téléphone glissait dans ma main. Je ne compris pas au début que cela annonçait ma chute en Enfer.

Entre célébrité, monde du showbusiness et amour blessé, vivez l'aventure d'Antéa, jeune cadre dynamique qui eut le malheur d'aimer un acteur.


Le projet

Pour réaliser mon rêve, j'ai décidé de lancer le financement de cette romance sur Ulule. Ulule est un site de participation financière à des projets tel que des livres, des albums de musiques, des expéditions ou encore des restaurants. J'ai déposé mon projet la semaine dernière et après validation avec l'équipe Ulule, celui-ci a été mit en ligne mardi.

Le livre est à 14€ frais de port inclus pour la France métropolitaine et il sera dédicacé. Il est prévu 270 pages et actuellement si je ne change pas la police, j'en suis à 230. Donc je suis assez prêt de la fin même si je vais devoir modifier encore les marges et la typo pour ne pas trop dépasser.

Je tablais sur 20 précommandes pour valider mon projet et j'ai eu la très bonne surprise d'avoir déjà eu 16 précommandes ! Ce qui me touche vraiment ! Maintenant, j'essaye de le faire valider et après il restera en précommande jusqu'au 18 septembre 2015. Jusqu'à cette date, vous pourrez toujours le pré-commander. Sachez qu'un bonus sera offert à chaque palier de dix atteints :

- 30 précommandes : le marque page officiel dédicadé
- 40 précommandes : une carte postale 
- 50 précommandes : un ex-libris (une oeuvre a édition limitée) offerte.

Voici les deux oeuvres qui seront utilisées pour :

La couverture par Chibi Lili (en cours de réalisation)
Qui servira pour le marque page officiel et la carte postale

/div>
L'ex-Libris fait par Miss-M !

Plus le nombre de précommandes sera haut et plus forcément vous aurez de bonus. Et bien entendu, plus je serai heureuse :). 

Hors du fait que c'est mon histoire donc forcément je l'adore, je pense que Instants Volés est une romance qui différent du genre actuel par le fait qu'elle soit rétroactive. Commencer une romance par le moment de rupture est peu commun vous ne trouvez pas ?

La communication

Parce que tout projet apporte son lot d'investissement et de communication, j'ai du mettre la casquette de directrice de communication sur mon propre projet.

Pour cela, j'utilise bien sur les réseaux sociaux :

- Facebook : avec ma page auteur : https://www.facebook.com/AaurorD et pour l'occasion, la page événement sur ce projet : https://www.facebook.com/events/1458465157811308/

Sur la page de l'événement, vous trouverez des extraits ainsi que des anecdotes sur le livre ! De quoi donner envie d'en savoir plus et pour patienter jusqu'à la sortie !

- Twitter : J'ai lancé un # : #InstantsVolésforUlule. Alors je suis pas très à l'aise avec Twitter mais je vais essayer de faire un maximum de bruit. Vous pouvez également partager ce #.


L'histoire vous intéresse ? Voici comment y participer !

Que ce soit financièrement ou non, vous pouvez toujours m'aider dans ce projet. Mais comment ?

Pour une participation non financière :

Vous pouvez faire tourner le projet sur les différents réseaux sociaux ou même si vos blogs :)

Pour une participation financière :

Rendez-vous sur le projet : http://fr.ulule.com/instants-voles/ et contribuez !

Dans tous les cas, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à mettre un commentaire également !



You Might Also Like

1 commentaires

Nombre total de pages vues

Subscribe