Point lecture

12:50:00



Bonjour à tous !

Aujourd'hui un petit point lecture comme deuxième article de ce blog. J'ai réussi enfin à me procurer "Darcy, What Else ?" de Teri Wilson depuis hier en ebook.

Que dire mis à part que j'adore et j'adhère complètement à la plume rafraichissante de cette auteur ? Elisabeth, l'héroïne, est touchante, sensible et avec des sursauts de répartie très drôle. Jenna semble être la grande soeur parfaite pour le moment et que dire de Donovan Darcy ? A croire que tous les gentlemans résident en Angleterre et portent le nom de Darcy!

Bon, je vous laisse, je ferai une chronique sur ce livre dès la fin de ma lecture en attendant, je repars dans l'univers des concours canins !

Cela sent le futur coup de coeur mes loulous !

You Might Also Like

0 commentaires

Nombre total de pages vues

Subscribe