Lundi, mais que lisons-nous ?

09:05:00

Ce rendez-vous est initié par Mallou et reprit pas Galleane, inspiré de It's Monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le recap des liens se fait chez Galleane. Il faut répondre à trois questions chaque lundi :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Qu'est-ce que je lis en ce moment ?
  • Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?
Qu'ai-je lu la semaine passée ?


313 pages lues sur 930 pages

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

 & 

Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?



Comme vous pouvez le voir, je vais alterner entrain un classique et une suite d'un autre classique. J'ai hâte de pouvoir commencer les livres de Kara Louise. Ils ont l'air prometteur.

Et vous que lisez-vous ? Mettez moi en commentaire avec un petit mot votre article que je vous fasse un petit lien ici !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ahh ! Les Trois Mousquetaires, un de mes livres préférés ! Et malgré sa longueur, c'est bien un des seuls livres où je me suis dit à la fin : encore ! Je ne voulais pas que ça se termine, s'il avait pu faire 1000 pages de plus, je crois que je les aurais dévorées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !

      Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je l'ai mis en stand by car Darcy se lit plus vite par contre :) ! Tu sais que Dumas a écrit le Vicomte de Bragelonne qui est 20 ans plus tard avec eux 4 ?

      http://www.dumaspere.com/pages/dictionnaire/vicomte_bragelonne.html

      Je te le conseille vivement si tu veux une suite !

      Supprimer

Nombre total de pages vues

Subscribe