Journal de bord 002

08:04:00



Cher Journal,

Comme tu le vois, je reviens vers toi ce soir. T'ai-je manqué ? Surement pas, après tout, on ne peut pas manquer à un journal. Pourtant, j'aime à croire qu'en te confiant ma vie, je te confie une partie de mon âme et t'insuffle un peu de vie. Imagine, Journal, si un jour je te nomme et que par ce fait, ton nom te donne vie...Et qu'un jour, je te rencontre Journal, toi qui saura tout de moi et moi qui aurait l'impression de pouvoir te confier ma vie. Cela serait étrange non ? 

Enfin bref, je ne suis pas là pour aller de digressions en digressions cela ne me sert pas à grand chose mais parfois cela fait du bien.

Donc, je reviens vers toi car en ce moment, je vis une phase capitale de ma vie. En effet, je quitte la semaine prochain mon travail que j'avais depuis presque 4 ans. Tu vois, je vais pouvoir me ressourcer un peu avant de me remettre à chercher un travail. J'avais besoin de laisser derrière moi ce travail et on m'a permis d'en avoir l'occasion. L'avenir est incertain et parfois j'angoisse à penser à cela mais je suis certaine qu'en cherchant stratégique, j'arrive à m'en sortir.

Dans tous les cas cela va me permettre de me replonger concrètement sur mes projets ! J'ai tellement hâte de finir Instants Volés et sans oublier Un jour de printemps ! Quand j'aurais sorti les deux, je vais tellement être heureuse que je crois que je pleurerais ! Et après, je verrai bien ce que je ferai. Je pense que je ferai une série d'ebook de nouvelles courtes gratuits pour me faire découvrir un peu plus.

D'ailleurs en parlant de Instants Volés et Un jour de printemps, j'ai commandé les deux couvertures ! UJDP est déjà presque finie grâce à Mei ! Instants Volés a été croquée par Lydie ! Que du plaisir ! J'espère sincèrement que je pourrai les sortir rapidement ! Alors oui, ce sont des frais mais avec un peu de chance, j'aurai plus de lecteurs avec ces deux oeuvres. Dans tous les cas, me voilà repartie dans l'aventure !

Maintenant, après avoir tournée cette page de ma vie, je pourrai plonger totalement dans tout cela et je verrai bien où mes pas me mènent !

Ah, Journal, j'ai aussi une autre nouvelle à t'annoncer. Tu vois ma Browley ? Hé bien, nous allons organiser une surprise sous peu toutes les deux ! J'ai tellement hâte !

Allez, Journal, je te laisse !
  

You Might Also Like

0 commentaires

Nombre total de pages vues

Subscribe