Journal de bord 004

08:49:00


Cher Journal,

La vie suit son cours comme tout dans cet univers. Parfois, on se lève en se rendant compte que les jours passent aussi vite qu'un soupir. Je me rappelle encore cette période où je devais lutter envers et contre tout. Heureusement, cette période est passée et me voilà maintenant dans une période d'apaisement.

Tu seras heureux d'apprendre, cher Journal, que j'ai réussi enfin à reprendre mon histoire au moins les 40 premières pages ! Enfin ! J'ai osé relire et apporter des améliorations à mon héroïne ! C'est comme reprendre son souffle après une période d'efforts et de luttes. C'est le moment où quand on a plongé, tout revient à la normale. Cela fait un bien fou ! Je suis vraiment fière de moi de pouvoir reprendre avec autant de recul cette oeuvre qui va être publiée. Pour le moment, elle n'est pas fini mais rien n'est pressant, de toute façon, nous sommes pas dans une course. Avant, cher Journal, je suivais de trop près des auteurs auto-éditée et celles-ci sortaient un roman tous les 4 mois environ. C'est trop court pour moi, même avec la meilleure volonté du monde. Je suis quelqu'un qui papillonne trop je le sais bien. D'ailleurs, je pense dès lundi m'établir un planning journalier où j'écrirai afin de sortir rapidement de cette léthargie artistique. Si j'arrive à sortir mon recueil de poèmes en faisant moi-même la couverture et IV rapidement, je pourrai me pencher sur une autre de mes oeuvres.

D'ailleurs, j'ai envie de m'exercer un peu et je me demande si je ne vais pas écrire une nouvelle en parution feuilleton. Pourquoi pas une romance que je pourrai écrire par épisode et poster ici ? Cela pourrait m'aider à libérer des idées qui me prennent l'esprit et pourquoi pas améliorer mon style littéraire. Après je ne sais pas quel univers, je pourrai utiliser mais j'aimerai assez écrire des romances courtes en feuilleton et après les publier dans une anthologie ? Quelque chose d'accès simple et agréable à lire. Qu'en penses-tu cher Journal ?

Tu vois, j'avais beaucoup à t'écrire aujourd'hui mais c'est parce que je vais mieux qu'avant et cela me rend pipelette ! Allez, je te laisse, cher Journal, je repars à la chasse aux améliorations.


You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'ai plaisir à lire que les choses vont bien pour toi et que tu es d'humeur créative ! Un feuilleton, c'est bien, j'espère un jour te lire !

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues

Subscribe