Journal intime et écriture

10:06:00

Cher Journal,

C'est dernier temps, j'ai joué à Life is strange, et mis à part que ce jeu est terrible, l'héroïne tient un journal intime superbe par ailleurs. 

Le journal intime a toujours été quelque chose que j'ai voulu faire. J'avais lu "Le journal de Briget Jones" et j'en avais eu une folle envie puis celui de Max m'a renvoyé à cette envie. Et pourtant, je suis incapable d'en tenir un...Pourquoi ? Parce que je pense que je n'aurai rien à y dire. C'est affreux de le dire comme ça mais...Ma vie est platonique à souhait. 

Je suis une personne très casanière et encore plus maintenant que je n'ai plus de travail. Je pense que je déprimerai si je devais tenir un journal intime et pourtant j'en ai mais alors très envie. 

Après je me suis dis que ça serait très sympa de faire un roman en "journal intime". Quelque chose de très graphique avec des photos, des coupures de presses ou encore sms etc...Avec en fond un campus anglais ou américain en automne et une bonne dose de surnaturelle ! Mais pour ça, faudrait soit une personne qui étude dans un campus qui m'aide en prenant des photos ou alors une dessinatrice qui souhaite se lancer dans ce projet.

ça sera un projet à rentrer dans mes carnets. Là, je dois finir Instants Volés, je dois continuer Ames Liées (il faut que je vous mette le chapitre aujourd'hui) sans compter que bientôt, je vais me mettre à finir le plan de ADD. :D

Je pense qu'on est pas prêt de m'oublier dans l'édition ! <3 div="">

Bonne journée !

You Might Also Like

0 commentaires

Nombre total de pages vues

Subscribe