Résolutions...Quand tu nous tiens !

17:15:00


Cher Journal,





Parfois, sans comprendre comment, on se retrouve à un moment de sa vie où on veut tellement avancer qu'on ne peut même plus supporter le fait de se poser. C'est ce que je vis actuellement. Je suis tellement dans l'envie d'avancer que je suis une pile électrique qui dort peu et mal. Malheureusement, je suis actuellement dans l'incapacité de réaliser 50 000 projets que ce soit financièrement ou en terme de temps alors j'ai décidé d'avancer en "baby step" comme dirait nos amis anglophones.

Ma première décision est de prendre des résolutions ! Et c'est même pas le nouvel an ! Et voici mes résolutions :

- Me rapprocher de ma cousine chérie.
- Continuer d'écrire tout en cherchant un job.
- Lire au moins un chapitre par jour
- Ecrire au moins deux heures
- Faire une première relecture avant d'envoyer mes écrits aux Bêtas (parce que je suis machiavélique !)
- Tenir mon agenda sur mes bonnes résolutions.
- Reprendre une bonne hygiène de vie
- Reprendre ma routine de soin cosmétique !

En fait, j'ai besoin de me reprendre en main. Souvent ça ne dure pas parce que les aléas de la vie et parce que j'abandonne vite. C'est un de mes gros soucis...Alors c'est bon, je vais faire tout pour que ça fonctionne cette fois-ci !

Allez, je vous laisse, faut que je prépare ma tablette pour écrire :D

AD

You Might Also Like

4 commentaires

  1. De bonnes résolutions.
    Je prendrai de temps en temps des nouvelles pour voir si tu les tiens ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 !
      Tu seras un peu comme ma Marraine la fée ? (j'ai toujours voulu avoir une marraine dans le monde de l'édition ;)) !

      Supprimer
  2. On pourrait voir ca comme ca oui :)
    Me voila donc Marraine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Allez courage, rien est insurmontable (dixit la fille qui ne tiens jamais ces résolutions). En cas je suis de tout cœur avec toi.

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues

Subscribe