De la nouveauté pour relier le présent au futur.

09:45:00



Il ne vous arrive jamais de vouloir relier le présent au futur ? Faire comme les fantômes des noëls présents et futurs en se faisant une visite de courtoisie ? 

J'ai envie de croire que cet article que j'écris va me donner la ligne directrice des prochains mois sur ce blog. J'ai envie de donner une chance à celui-ci encore. Une chance d'évoluer, d'être plus qu'un seul blog mais un réel moyen de communication et d'amélioration ma promotion sur internet. Je souhaite qu'il devienne un lieu d'échange, un lieu d'opinion, un lieu de recueillement, un lieu de rêverie, un lieu de concrétisation, un lieu unique en clair !

J'ai envie de faire de lui le pilier de toute mon année 2016. Faire en sorte qu'il soit à la fois l'annonciateur de mes prochaines oeuvres, l'informateur de mes avancements, le confident de mes doutes et joies, le colporteur de bonnes nouvelles, le maître de galerie des futures couvertures ainsi que l'éditeur de mes avis littéraires. Il va devenir essentiel au point où il se pourrait que j'investisse financièrement dans lui plutôt que dans mon site professionnel qui me convient très bien.

Pour cela, je vais m'offrir les moyens d'y mettre du contenu en publiant des articles de tout genre sans m'arrêter à un modèle en particulier ! Bien sur, j'aimerai mettre des rendez-vous comme je le vois chez certaines amies blogueuses mais pour cela, je vais déjà étudier ce que je souhaite ou non ici.

En lui redonnant vie, je m'oblige à une rigueur sur mes oeuvres à venir également. Pour le moment, je virevolte d'une idée à l'autre mais il faut absolument que je me reprenne pour avancer concrètement sur 2016.

D'ailleurs, afin de m'aider, avez-vous des articles rendez-vous que vous aimez écrire/lire en particulier ? 

Je vous laisse, je dois déjà m'en aller !


You Might Also Like

0 commentaires

Nombre total de pages vues

Subscribe