Instants Volés - Un projet qui se termine...

08:15:00



Instants Volés est pour moi un projet qui se concrétise, qui se termine et qui porte un peu de fierté à ma personne. C'est le roman que je termine, une histoire complète sans reprise, sans suite, sans sursit. C'est tellement émouvant de l'avoir fait, de l'avoir vu grandir, vu séduire. J'ai accueilli ce roman comme on accueille un nouveau-né, on fait tout pour qu'il grandisse et qu'un jour, il nous lâche la main. Voilà, Instants Volés m'a lâchée la main pour partir un peu partout en France et en Belgique. Vole, mon petit.

Ce projet, ça a été également l'occasion de découvrir la contribution via Ulule, de voir un enthousiasme qui m'a fait frisonner d'émotion, pleurer de joie. C'est de voir qu'il y avait un public qui pouvait y croire et croire en moi. Ce fut également une nouvelle façon d'imprimer, une nouvelle façon de calculer les coûts et une petite déconvenue au niveau des frais de port. Mais cela n’entachera pas ce projet.

Instants Volés s'est surtout et avant tout : Antéa et Mike. Mes deux chouchous d'amour que j'aime comme une mère. Ce fut également le soutien constant de nombreuses amies : Mimi, Clara, Ju, Sophie (qui apparaissent dans le roman :)) mais aussi de personnes de l'ombre comme Flo, Marinou, Aline, Marjorie, Danou, Marraine, Marlène :) Merci les filles ! 

Et surtout Merci à chacun de ceux qui ont contribué. Merci pour tout.

Instants Volés s'est également un parcours qui sombre au fil des pages mais je ne vous en dirai pas plus.

Instants Volés, c'est un rêve qui s'accompli et qui donne de l'élan à pleins d'autres projets !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Projet que nous avons hâte de découvrir. Ce n'est jamais la fin, c'est le début d'une aventure, une nouvelle page qui se tourne =)

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues

Subscribe