For a better day

08:38:00

Source ; http://www.carolinemariatarot.com/Notebook.jpg


Cher Journal,

Cela fait si longtemps que je n'ai pas écris ici. Si longtemps que je ne me suis pas penchée sur toi pour te livrer mes pensées, mes idées, mes maux. Si longtemps et pourtant quand je me retourne pour voir le passé, j'ai l'impression qu'il était encore hier le temps des jours d'étés. Septembre a filé tellement vite et que dire d'Octobre que je n'ai pas vu passer.

On pourrait me croire recluse, absente ou encore abandonnant mes oeuvres. Il n'en est rien. J'ai juste repris une activité qui m'accapare autant qu'elle me plaît. Je n'ai pas encore tous les automatismes ce qui fait que le soir je pense souvent au lendemain. Le week-end, je le passe à écrire IV. Donc voilà ma vie en ce moment.

Il faut dire que j'ai tellement envie de m'investir de ce travail qu'il me plait que ça me prend l'esprit. Il y a cela et tout autre chose mais cette autre chose n'a plus d'attache en moi car elle les porte avec elle... Virevolte les rubans.

Il est maintenant temps de reprendre soin de moi et de ce que je veux être. Fini le temps des hésitations de la négation de la vie sans la vivre. Fini les désolations et lamentations. Fini les rêves incongrus et impossibles. Parfois des messages passent, se font entendre mais ne trouvent pas de réponses. Mais est ce une fin en soi ? Enfin je m'égare et me laisse aller à ce qu'il n'est et ne doit plus être en moi.

Il est temps de vivre et de respirer enfin.

C'est sur ces mots que je te laisse journal

You Might Also Like

1 commentaires

Nombre total de pages vues

Subscribe